QUI EST CE ??

Publié le par S.O

Chaque semaine, vous aurez l'honneur de découvrir deux joueurs de l'équipe, tout, vous saurez tout sur leur.... personnalité (avec les fote dortografe!) !!!

à suivre....

*********************************************************

Cette semaine :

Nom: Callavé
Prénom: Raphaël
Surnom: Raël, l'assureur tout risque, oncle picsou 2
Age mental: 27 ans
Taille sans talonette:  1,81 m

Poids net:  73 000 g
Profession officielle: Technicien supérieur en
assurances
Situation familiale: célib' (pas vélib')
Equipe de foot préférée: FC NANTES - FC
NANTES - FC NANTES - FC NANTES. Les autres
équipes ne valent rien (en France du moins).
J'aime: Dans le foot : l'altruisme, le beau geste
pourvu qu'il soit utile. Dans la vie : les potes, la
fête, la famille.
J'aime pas: les cons, et c'est pas facile tous les
jours de pas aimer les cons !
Qualités: déconneur, le reste c'est trop
subjectif !
Défauts: mauvais caractère, impatient
Slip ou caleçon: boxer, j'aime pas que mon
service trois pièces se balade et les slips c'est
ringard, c'est donc un bon compromis.
Savon ou gel douche: qui diable, à part Cyril le
Roblochoninho français, peut répondre "savon"
?
Blonde ou brune: peu importe. J'aime à dire que
je kiffe les brunes mais je me suis aperçu que je flashais souvent sur des blondes...


***********************************************************


Nom: Rolland
Prénom: Steve
Surnom: papy, pépé, l'ancien, la girondaine,
poto, coco, popo...
Age mental : 33 ans
Taille sans talonette:  1,80 m
Poids net : 55 kilo je deconne 76 depuis que g
arreter de fumer
Profession officielle: responsable magasinier
Situation familiale: en couple
Equipe de foot préférée: bordeaux et les 15 de
l'ouest
J'aime: le saucisson la raclette ,la vie quoi
J'aime pas: le psg equipe de chevre,sarkozy
Qualités: haaaaaaaaa  exellent buteur  he he he
gentil, honnete
Défauts: hoooooooo geulard c l'age et tro
bavard
Slip ou caleçon: boxer
Savon ou gel douche: gel douche
Blonde ou brune: toute les femmes blondes
brunes rousse

*********************************

Avertissement: ces informations sont susceptibles de choquer et d'avoir été légèrement modifiée par le responsable du blog, merci de tenir éloigné les enfants et les personnes agées.

Publié dans les joueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article